750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
18 novembre 2013

Mon mug brownie au nutella

IMG_5167s

Comme c'est la grande tendance en ce moment, j'ai voulu moi aussi, tester cette nouvelle manie de cuisiner dans un mug. Encore des recettes pas bon pour ma ligne tout ça !! Bon d'un coté personne m'a obligé à les faire (enfin si, mon coté gourmand qui est très influençable !). Alors d'un coté pratique et rapidité, rien à dire, on peut se faire plaisir en deux temps, trois mouvements. D'un coté goût et texture, c'est sûr que ce n'est pas pareil qu'un vrai brownie. Mais c'est quand même trop bon ! (enfin pas pour ma ligne ! ) parce que je m'en ferais bien tous les jours !

Je l'ai trouvé un peu fort en Nutella, la prochaine fois, je mettrai une seule cuillère à soupe au lieu de deux. Et j'essaierai aussi avec du choco en tablette, ça doit être différent. Bon assez bavarder, je suis sûr que vous attendez la recette avec impatience.

 

Préparation: 5 min

Cuisson: 2 min

Ingrédients pour 2 mugs:

-5g de chocolat en poudre

-30g de beurre

-50g de farine

-50g de sucre

-1 oeuf

-1 pincée de sel

-1 cuillère à soupe de Nutella

-1 cuillère à soupe d'eau

-Un peu d'arome vanille

 

Dans un bol, faîtes fondre le beurre au micro-onde, ajoutez le sucre et la vanille et mélangez. Ajoutez l'oeuf puis mélangez de nouveau. Mettre le cacao et le Nutella, puis finir par la farine, le sel et l'eau. Bien mélanger.

Versez la préparation dans deux mugs et mettre au four à micro-onde pendant 1 minute 20. Puis laissez reposer trois minute avant de déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité