750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
15 novembre 2014

Mets ton Bonnet (9)

Bonjour,

 

Une nouvelle série de petits bonnets pour les petites bouteilles Innocent (Article ici). Plus que quelques semaines avant la fin de l'opération, mes aiguilles n'ont jamais autant chauffées ! Plus de 150 petits bonnets, plutôt fière de ma production !

 

 

IMG_6346

Bonnets "Fleuris".

 

IMG_6345

Bonnets "Fantôme".

 

IMG_6343

Bonnet colorés.

 

IMG_6350

Bonnets "Animaux".

 

IMG_6348

Bonnets "Monstres".

 

Si vous souhaitez avoir des explications, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité