750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
12 novembre 2014

Mets ton Bonnet (8)

Bonjour,

Encore une petite série des petits bonnets que j'ai tricoté pour l'opération Mets ton Bonnet. Pour tout savoir, rendez-vous ici: (Article ici)

Pour cette série, j'ai décidé non plus de faire des animaux, des personnages... Je me suis dit pourquoi pas écrire des choses sur ces bonnets ?

En voici donc avec des prénoms, j'ai choisi de faire des prénoms courants pour être sur que ces petits bonnets trouvent leur propriétaire.

Et finalement, pourquoi pas remercier les gentils acheteurs de petites bouteilles bonnetées en leur faisant des jolis compliments ?

 

 

IMG_6338

IMG_6340

Les bonnets "Prénoms"

 

IMG_6339

IMG_6341

Les bonnets "Compliments".

 

Si vous souhaitez avoir des explications, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité