750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
3 novembre 2013

La crème patissière

La crème pâtissière:

Hop, cette fois-ci, je vous donne la fiche-recette de la crème patissière. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez une fiche d'une recette qui est sur le blog ou même d'une que je n'ai pas encore mise.


Préparation: 10 min

Cuisson: 10 min

Ingrédients  pour 4 personnes:

-4 jaunes d’œufs

-3 cuillères à soupe de farine

-125g de sucre

-1/2 litre de lait

-Quelques gouttes d’arôme vanille


 Mélanger dans un saladier les jaunes d’œufs, la farine et le sucre, délayer avec le lait, ajouter quelques gouttes d’arôme vanille.


Puis faire chauffer au micro onde jusqu’à épaississement, en remuant toutes les deux minutes.


Laisser refroidir avant de l'utiliser.

 

Pour télécharger cette recette rendez-vous ici: La_creme_patissiere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité