750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
3 novembre 2013

750g et Action contre la faim

Sans titre

"Déposez une recette au profit d’Action contre la Faim ! Une recette de cuisine déposée, ce sont 5 € reversés à Action contre la Faim ! 750 grammes et Lesieur s’associent pour ce projet solidaire et gourmand ."

 

1ère étape: Allumer son ordinateur (bon si vous me lisez, c'est que c'est déjà fait).

2ème étape: Allez sur le site de 750g, allez je vous facilite la tâche, c'est ici:  Déposez une recette sur 750g.

3ème étape: Rédigez votre recette, mettre une petite photo (facultatif mais j'aime bien moi voir vos oeuvres d'art).

4ème étape: Cliquez sur valider et c'est dans la boîte.

 

Voilà c'est pas plus compliqué pour déposer une petite recette et c'est 5 reversés à Action contre la Faim.

 

Finalement, c'est assez simple de faire une bonne action, on peut même la faire assis sur son canapé devant sa télé, les doigts de pieds en éventail.

 

Moi c'est fait, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité