750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
25 octobre 2013

Tarte Chocolat/Fraises

IMG_1518

Une petite recette tarte chocolat/fraises, bon il est vrai que ce n'est plus du tout la saison des fraises, je l'ai faite cette été, je n'avais pas encore eu le temps de vous la mettre. Du coup, je profite de la panne de mon four pour prendre ce temps. 

 

Préparation: 20min

Cuisson: 25 min

Ingrédients pour 6 personnes:

-200 g de fraises

-170 g de chocolat au lait

-Une pâte feuilletée

-20 cl de crème liquide

-4 œufs

 

Préchauffer le four à 220°c 

Faites fondre le chocolat au four à micro-ondes, ajoutez la crème liquide et les œufs puis mélangez. 

Dérouler la pâte, la mettre dans un moule et y verser la préparation chocolat-crème-œufs.

Faites cuire 25 minutes dans votre four.  

Laissez refroidir et ajoutez les fraises lavées et coupées en deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité