750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
23 septembre 2013

Verrines Surimi/Concombre

IMG_4894

En ce beau et chaud jour d'automne, je vous livre une de mes recettes fraîcheurs. Des petites verrines très rapide et très simple simple à faire. Je l'ai servie en entrée mais possible de la faire en apéro également.

 

Préparation: 10min

Ingrédients pour 4 personnes:

-Un concombre

-10 bâtonnets de surimi

-Un yaourt nature

-2 cuillères à soupe d'huile d'olive

-2 cuillères à café de moutarde

-De la ciboulette

-Une cuillère à café de paprika

-Du sel et du poivre

 

Épluchez le concombre et le coupez en petits dés. Coupez le surimi en rondelles.

Mettre dans chaque verrine, une couche de concombre, une couche de surimi et une autre couche de concombre.

Dans un bol, videz le yaourt, ajoutez la moutarde, l'huile, la ciboulette, le paprika, le sel et le poivre. Mélangez le tout.

Puis versez un peu de sauce dans chaque verrine. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité