750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
8 septembre 2013

Hérisson gourmand

IMG_4689

 

Et voici ma première recette postée sur ce blog, idéal pour un apéritif et plus sain que les chips ou autres gâteaux apéritifs. Par contre c'est simple mais un peu long à faire, ne pas s'y prendre à la dernière minute. L'idéal et de prendre une boule de pain, la mienne était un peu plate.

 Préparation: 40 min

Ingrédients:

-Une boule de pain

-Du gruyère

-Des tomates cerises

-Des olives noires

-Des olives vertes

-Du surimi

-Des saucisses type knacki

-Du saucisson

-Un citron

-Des clous de girofles

-Des cures-dents

 

Dans un premier temps, faire cuire les saucisses puis les coupez en tronçon. Coupez également le gruyère, le saucisson et le surimi.

Mettre un cure-dent sur chaque ingrédients puis les piquer sur la boule de pain.

Pour la tête du hérisson, j'ai coupé un citron en deux, et j'y ai planté des clous de girofles pour faire les yeux.

Vous pouvez également rajouter des ingrédients selon vos goûts. N'hésitez pas à m'envoyer des photos du votre.

 

Hop, l'hérisson est prêt à être déguster mais attention qui s'y frotte, s'y pique !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité