750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
23 septembre 2013

Cakes-Pops

IMG_4916

 

Bonjour, j'ai tenté ce week-end de faire des cakes-pops et je suis très fiere du résultat, j'en avais déjà fait il y a plusieurs mois et il était pas trop top, mais là rien à voir !! J'en ai fait au chocolat au lait et au chocolat blanc. Bon, je l'avoue, j'ai joué ma feignasse, j'ai utilisé un quatre-quart tout prêt. Résultat: les enfants ont adoré (tout comme moi ! )

 

Préparation: 15 min

Cuisson: 3 min

Ingrédients pour 16 cakes-pops:

- Un quatre-quart

-100g de chocolat au lait

-100g de chocolat blanc

-200g de Philadelphia (fromage frais)

- Des vermicelles

 

Dans un saladier, émiettez le quatre-quart, ajoutez le Philadelphia et mélangez. Faire des boules puis les mettre au frais pendant 30 min.

Dans des bols, faire fondre les deux chocolats séparement.

Prendre des pics en bois, les tremper dans le chocolat puis les piquer dans les boules de gateau. Attendre que le chocolat durcisse (cela permet que le pic tienne).

Ensuite trempez la boule de gâteau dans le chocolat (j'en ai fait 8 au chocolat au lait et 8 au chocolat blanc). Trempez ensuite dans les vermicelles et laissez durcir au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité