750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
18 septembre 2013

Oeufs cocotte chèvre et surimi

IMG_4877

 

Voici une recette d'oeuf cocotte très très rapide à faire.  Je l'ai testé pour la première fois et j'ai adoré le mélange oeuf/Chèvre/surimi. Rien que l'odeur en sortant du four mets l'eau à la bouche.

Préparation: 5 min

Cuisson: 10 min

Ingrédients pour 4 personnes:

- 4 oeufs

-100g de chèvre

-100g de surimi râpé

-20 cl de crème fraîche

-Sel et poivre

 

Préchauffez le four à 200°c.

Cassez un oeuf dans chaque ramequin. Y ajouter des rondelles de chèvres, du surimi et trois cuillères à soupe de crème fraîche. Salez et poivrez.

Mettre au four pendant 10 min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité