750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
1 décembre 2013

Crumble Poires/Chocolat

IMG_3594d

Bonjour, en ce premier jour de décembre, voici une recette pour  un goûter bien gourmand. Un crumble classique dans lequel j'ai rajouté les fameux oursons en chocolat en guimauve, mélangé à la poire, c'est vraiment trop bon ! Surtout pour une fana de chocolat comme moi !

 

Préparation: 15 min

Cuisson: 20 min

Ingrédients pour 4 gourmands:

-100g de farine

-100g de Beurre

-50g de sucre

- 2 poires

-10 oursons guimauves

 

Préchauffez le four à 180°c.

Faire fondre le beurre au micro-onde. Mettre la farine et le sucre dans un saladier et faire un puits au centre. Versez le beurre. Mélangez avec le bout des doigts de façon à faire un crumble (ça ressemble un peu à du sable).

Coupez les oursons en petits morceaux et les mélangez au crumble.

Coupez les poires en petits morceaux, les mettre au fond d'un ramequin puis les recouvrir de crumble.

Mettre au four pendant 20 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité