750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
2 février 2014

Moelleux aux poires

IMG_5420

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, pas mal de boulot et du coup, j'arrive pas à trouver le temps pour déposer mes délicieuses recettes. Mais je n'ai pas arrêter de cuisiner pour autant !! Et je ne vous ai pas oublier non plus. Alors pour mon retour, je vous offre mon délicieux moelleux aux poires entouré d'oursons guimauve. Un dessert bien gourmand !

 

Préparation: 15 min

Cuisson: 30 min

Pour 6 grands gourmands:

-3 oeufs

-120g de sucre

-120g de farine

-1 sachet de levure

-120g de crème fraîche

-2 sachets de sucre vanillé

-2 poires

 

Dans un saladier, mélangez les sucres, les oeufs, la crème fraîche, la farine et la levure.

Épluchez et coupez les poires en fines lamelles puis ajoutez-les à la préparation précédente.

Enfournez pendant 30 min.

Laissez refroidir puis démoulez le gâteau.

Mettre tout autour des des oursons guimauves et les maintenir avec un ruban.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité