750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
3 novembre 2013

La pâte à crêpes


La pâte à crêpes :

Je vous livre dans cette fiche-recette, mes secrets pour une bonne pâte à crêpes, facile, rapide, et délicieuse.


Préparation: 10 min

Cuisson: 5 min


Ingrédients pour 15 crêpes:

Mélangez:

250g de farine

1cuil à soupe de sucre

2 sachets de sucre vanillé vahiné

1 pincée de sel.


Faites un puits au centre et incorporez-y progressivement :

1/4de litre de lait

3 œufs battus

3 cuillères à soupe d’huile.


Bien mélanger puis ajouter à nouveau ¼ de litre de lait.

Votre pâte à crêpes est prête!

 

Pour télécharger cette recette rendez-vous ici: La_pate_a_crepes

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité