750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
3 octobre 2014

Opération Mets ton Bonnet 2014 !

Bonjour !!!!

Eh bien non, aujourd'hui ce n'est pas pour vous parler cuisine! L'année dernière, je vous avais parler de l'opération Mets ton bonnet, organisé par les bouteilles Innocent, Vous vous souvenez ?????

Petit rafraîchissement ici:  Opération Mets ton bonnet !

Eh bien cette année, c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et bien entendu, j'y participe de nouveau. Eh oui, une cinquantaine de petits bonnets déjà tricoté (par ma maman et moi).

Mais au fait ça sert à quoi de tricoter tous ces bonnets ? si ce n'est de réchauffer les petites bouteilles Innocent, ce qui en soit est déjà pas mal.

Innocent reverse pour chaque bouteille bonnetée achetée 0,20cts à l'association Les petits frères des pauvres qui vient en aide entre autre aux personnes âgées isolées.

Alors plus d'hésitation, attrapez aiguilles et crochet et en piste, tricotons pour la bonne cause!

Dépêchez vous, vous avez jusqu'au 1er décembre !

Et pour vous donnez envie, un petit aperçu de mes premiers bonnets:

BONNET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en connaitre un peu plus sur les Petits frères des Pauvres, c'est ici: Association Petits Frères des Pauvres.

Et pour en savoir plus sur Innocent et l'opération, c'est par là: Opération Mets ton bonnet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité