750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
5 novembre 2013

Le velouté de moutarde

Le velouté de moutarde:

Et voici ma fiche-recette du velouté de moutarde, que je sers généralement avec une viande froide.


Préparation: 5 min

Ingrédients pour 4 personnes:
-2 cuillères à soupe de moutarde
-1 cuillère à soupe de mayonnaise
-1 cuillère à soupe d’huile d'olive
-Sel, poivre, cerfeuil, ciboulette
-1 oignon nouveau.

 
Mélangez la moutarde, la mayonnaise, l'huile d'olive.

Ajoutez le sel, le poivre, le cerfeuil et la ciboulette puis l'oignon haché.

Mélanger de nouveau.

Idéal pour les viandes froides.

 

Pour télécharger cette recette rendez-vous ici: Le_veloute_de_moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité