750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
26 octobre 2014

Mets ton Bonnet (5)

Bonjour,

 

Et on continu avec nos petits bonnets Innocent, je vais profiter des vacances pour en faire un maximum. Déjà une petite centaine, record de l'année derniière battu !

Pour tout savoir sur l'opération Mets ton Bonnet organisée par Innocent (Article ici).

 

IMG_5989

Les bonnets "Fruités".

 

IMG_5988

Les bonnets "Bonhomme".

 

IMG_5974

Les bonnets "Fleuris".

 

IMG_5976

Les bonnets "Monstres".

 

Si vous souhaitez avoir des explications, n'hésitez pas à me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu votre mail désolée je n' ai pu répondre plutôt , je me suis absentée 8jours puis à mon retour j' ai été malade .C'est vraiment très gentil de votre part de me donner les explications des petits bonnets merci beaucoup.<br /> <br /> Vous avez le temps de m' envoyer les explications des bonnets , on reprendra le tricot qu' en janvier .<br /> <br /> Avec mes 3 amies nous avons tricoté 585 bonnets , j' ai été contente qu' elles se joignent à moi pour cette opération .<br /> <br /> Encore merci pour votre partage , je vous souhaite une bonne soirée M.JO
M
Bonjour,en cherchant des modèles de bonnets pour l' opération " mets ton bonnet" je suis arrivée sur votre blog qui est très varié et très joli . Je participe à l' opération mets ton bonnet depuis 3 ans,cette année j' ai demandé à 3 amies de se joindre à moi pour cette opération .<br /> <br /> Nous avons tricoté 575 bonnets, je les ai mis sur mon blog , mais comme je vous disais on recherche des modèles pour l' année prochaine serait il possible S.V.P. d' avoir le modèle des : tortue Ninja , bonnets fleuris , fruités , grenouilles et monstres en vous remerciant .<br /> <br /> Sur mon blog j' ai mis des tutos sur des points de tricot que l' on a utilisé pour les petits bonnets <br /> <br /> Par avance merci
Z
Ils sont rigolos, moi aussi je commence mes petits bonnets - ç'est sympa à faire on peut créer à volonté. Pour ceux au crochet vous faites une chaînette de combien de mailles ??? Bonne continuation !
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité