750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
22 octobre 2014

Kidexpo 2014

Sans titre

Bonjour,

Je vous avez parlé l'année dernière d'un de mes gros coup de coeur: Le salon Kidexpo !! Nous y étions allez avec petit prince et on avait adoré !!

Eh bien, cette année on a décidé d'y retourner et on a hâte !

 

Kidexpo c'est quoi ?

C'est le salon réservé aux enfants de 4 à 14 ans. C'est un grand salon où différents ateliers sont proposés aux enfants autour du sport, de la musique, des sciences, des découvertes... Les enfants apprennent tout en s'amusant. Et ça commence demain, jeudi 23 octobre jusqu'au 27 octobre.

Alors si vous ne savez pas que faire avec vos enfants pendant les vacances, n'hésitez plus, de quoi passez une très bonne journée en famille !!

 

Nous avec petit prince, on y va ce week-end et on vous racontera tout !

 

Si vous hésitez encore ou si voulez en savoir plus: http://www.kidexpo.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité