750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
11 octobre 2014

Mets ton Bonnet (3)

Bonjour,

Voici la suite des petits bonnets crochetés et tricoté à l'occasion de l'opération Mets ton Bonnet organisée par Innocent (Article ici).

Si vous ne savez pas que faire cette après-midi, c'est l'occasion de vous y mettre ! D'une vous découvrirez la pratique du tricot, une bonne manière de se détendre (enfin quand on a le coup de main, car il est vrai qu'au début ça peut faire l'effet inverse et d'autre part c'est l'occasion de faire une bonne action et en plus sur son canapé devant sa télé.

Alors n'hésitez plus à vos aiguilles !

 

IMG_5983

Les versions marin.

 

 

IMG_5984

La version Araignée (un spécial Halloween).

 

 

IMG_5971

La version France/PSG. (Clin d'oeil à mon petit prince)

 

Si vous souhaitez avoir des explications, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'essaie de répondre au rendez-vous des petits bonnets et j'ai commencé il y a quelques jours, vous pouvez les voir sur mon blog. Non seulement c'est une bonne action et en plus c'est sympa à faire. Bravo à vous !!
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité