750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
9 octobre 2014

Mets ton bonnet (La suite...)

Bonjour,

Après un premier article expliquant l'opération Mets ton Bonnet organisée par Innocent (Article ici). Voici un autre aperçu des petits bonnets que j'ai réalisé à l'occasion.

 

IMG_5985c

Les classiques avec Pompon.

 

IMG_5977c

Les versions "personnages".

 

Si vous souhaitez avoir des explications, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bon tricot à vous, moi j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité