750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
27 octobre 2013

Hamburger steak haché/camembert

IMG_5122c

Aujourd'hui, j'ai voulu changer du hamburger traditionnel en ajoutant du camembert dans la cuisson du steak et j'adore !!!!!!!!!!!! J'ai accompagné ce hamburger avec des frites de pomme de terre et de carotte fait maison.

 

Préparation: 10min

Cuisson: 15 min

Ingrédients pour un hamburger:

- 1 pain à muffins

-1 tomate

-1 demi oignon

-1 steak haché

-3 tranches de camembert

-Du ketchup

 

Préchauffez le four à 180°c.

Coupez le pain à muffins en deux, puis le mettre au four pendant 5 min.

Coupez l'oignon et la tomate en rondelles.

Dans une poêle, écrasez le steak y ajoutez les tranches de camembert et faites cuire le steak.

Tartinez le pain de ketchup, y mettre une tranche de tomate, une tranche d'oignon, le steak au camembert, une tranche d'oignon et une tranche de tomate puis refermez avec le pain.

Mettre au four pendant 2-3 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité