750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
20 septembre 2013

Masterchef 2013

Sans titre

Bonjour,

Ce soir chez moi c'est masterchef !!!

Masterchef c'est quoi ? En bref:

C'est une émission culinaire qui existe depuis 4 ans, où s'affrontent chaque semaine des cuisiniers amateurs autour de différents défis culinaires. Le vainqueur remporte 100 000 euros, l'édition de son propre livre de recettes et 6 mois de formation dans une prestigieuse école de cuisine.

Le jury cette année:

Sébastien Demorand: Critique culinaire

Yves Camdeborde: Chef cuisinier étoilé

Frédérique Anton: Chef cuisinier étoilé

Amandine Chaignot: Chef cuisinier étoilé

 

Ce que j'aime: On peut y apprendre quelques techniques et quelques astuces, ça donne plein d'idée recettes et on salive pendant 1h30.

Ce que j'aime moins: L'esprit compétition qui est contraire aux valeurs de la cuisine pour moi, c'est avant tout un plaisir et un partage.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Allez vous regardez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité