750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Gourmandise
9 septembre 2013

Wraps aux batonnets de poisson

IMG_47855b

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail de 750g me proposant de tester les bâtonnets d'Iglo et de réaliser une recette créative. Partante pour tous défis culinaires, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté.
Bon d'achat reçu, je file au magasin acheté ces fameux bâtonnets de poisson.
Après direction les fourneaux. J'avais envie de faire une recette créative tout en gardant l'aspect d'origine des bâtonnets que les enfants adorent.
J'ai donc décider de faire des wraps au poisson pané (comme à mcdo mais en mieux, car moi j'ai des bâtonnets Iglo !!).

Un peu d'histoire pour manger moins bête: Les wraps sont des sandwichs roulés dans une tortilla mexicaine d'origine ??? (Tadam, suspens !!) Mexicaine et Texane. Wraps vient de l'anglais "to wrap" qui signifie emballer, rouler (merci à mon dico anglais, moi je suis un quiche !). Les wraps sont agrémenté d'une garniture au choix, il existe donc des tas de wraps différents, c'est devenu depuis quelques temps, le sandwich à la mode: Naturel et Equilibré ! Désormais vous savez tout, tout, tout sur le ???? Wraps !!!!!

Les wraps au poisson pané :

Préparation: 15 min

Cuisson: 5 min

Pour 1 wrap :

-1 tortilla
-Quelques feuilles de salade
-2 tomates cerises
-3 cuillères à soupe de maïs
-2 bâtonnets de poisson Iglo
-3 cuillères à soupe de sauce aïoli

Faire chauffer à la poêle, les bâtonnets de poissons.
Faire réchauffer au micro-onde la tortilla.
Sur la tortilla, étaler la sauce et mettre quelques feuilles de salade, les tomates cerises coupés en deux, le maïs et les bâtonnets de poisson coupés en morceaux.
Fermer la tortilla avec un peu sauce pour que le wrap tienne.


Résultat : Un délice, on s'est tous régalé, et ça change du poisson pané/riz habituel.

 

Si vous voulez découvrir d'autres produits Iglo ou d'autres idées recettes, allez donc faire un tour sur www.iglo.fr


Un grand merci à Iglo et à 750g pour ce défi lancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mademoiselle Gourmandise
  • Oyez, Oyez, vous voici chez une gourmande fana de cuisine. Vous trouverez dans ma demeure, toutes mes tentatives culinaires, du salé au sucré. N'hésitez pas à fouiller, commentez, questionnez... Bref faîtes comme chez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité